La boite a puces
Publié le 22 Décembre 2019 à 15h44 - 104 vues

Quels sont les tendances de tatouages pour femme ?

Le tatouage est un œuvre d’art et le corps d’une femme est le tableau parfait pour l’exposer. Devenus de plus en plus populaire auprès des femmes, en France 18% des femmes sont tatouées, le tatouage est un phénomène de mode. De plus en plus de gens sont enclin à s’exprimer à travers cette forme d’art.

Quels sont les tatouages à la mode ?

A la différence des tatouages masculins, les tatouage femme abordent un aspect plus délicat, parfois haut en couleur avec des formes plus arrondi et des motifs plus travaillé sur la morphologie et l’esthétique. Parmi les plus populaires les motifs floraux sont considérablement présente sur les tattoo de la gente féminine, beaucoup de femmes décide de se tourner sur les motifs en fleur car elles représentent le côté sensible et la beauté de la femme.

L’indémodable en tatouage est le motif papillon, coloré ou tout en noir, le papillon notifie d’une métamorphose, c’est la raison principale de sa notoriété. Les « tattoos finger » sont aussi une des tendances à suivre. Elles peuvent mettre en valeur vos doigts au même titre qu’une bague. L’incontournable motif tribal et les tatouages en calligraphie sont également des intemporel en matière de tattoo. Évidemment les tatouages dépendent principalement des goûts et des envies.

Comment prendre soin de son tatouage ?

En matière de tatouage, la première chose à faire est d’éviter que la partie fraîchement tatoué soit en contact avec de l’eau trop longtemps. L’eau chaude est définitivement à éviter, du moins pour les deux premières semaines après s’être tatoué. Toutefois, pour laver votre tatouages, utilisez une serviette mouillé et tapotez délicatement l’endroit à laver. Changez de pansement fréquemment pour éviter toutes infections car l’hygiène est prioritaire dans ce genre d’opération. Hydratez et prenez soin de votre tatouage avec des produits spéciaux comme les pommades A&D ointment ou encore la gamme de produit Derm-Ink. Ce dernier comprend des crèmes du gel et des pommades idéales pour soigner votre tatouage. Pour entretenir la couleur de votre tatouage éviter de l’exposer au soleil trop souvent.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 26 Fév. 2019Les objectifs de la formation du personnel en Ehpad551 vues